Pomodoros.com.br Application Android publiée en phase bêta

Un objectif pour 2011 est enfin en train de se mettre en place, en développant la application native pour Android . En raison de l’avancement de Focus Training, le développement d’applications a été mis en priorité afin que les premiers cours puissent être téléchargés plus rapidement.

Avec l’application, nous prévoyons une croissance un peu plus rapide. Pour certains investisseurs, la présence dans Google Play Store est également un facteur différentiel, car une bonne partie croit au marché de la téléphonie mobile et que se positionner avec une application native est une stratégie supérieure.

En fait, il suffisait que l’utilisateur accède au navigateur mobile, cliquez sur Menu-> Ajouter un raccourci au menu principal, et le lien avec le gabarit apparaîtrait déjà sur le lanceur principal, mais je réalise que peu d’utilisateurs ont cette habitude, beaucoup préfèrent à télécharger directement depuis l’App Store . Nous attendons des commentaires pour améliorer et publier la version définitive bientôt.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *